Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai depuis 1ans un lecteur Blu Ray Sony UBP x700 ,tout marché bien jusqu'à aujourd'hui,j'ai regardé un Blu Ray (série Fringe) le lecteur a complètement planté a la fin de l'épisode et depuis plus moyen de lire un autre Blu Ray ou DVD . J'arrive plus a l'allumer,juste a l'ouvrir pour mettre un disc, je l'entend démarrée mais aucun affichage.D'habitude j'ai une petite led verte qui s'allume mais là plus rien.j'ai tout débrancher rebrancher mais rien non plus.il est reliée a un ampli marantz la aussi j'ai tout débrancher et puis rebrancher et toujours rien.
S'il vous plaît aidez-moi.
Cordialement Mr Faucuit
Bonjour 60Picard,
Je suis désolée de l'apprendre. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier, et je ferai remonter vos messages à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine-A,
Merci pour votre réponse et votre gentillesse.
Je suis bien conscient de votre bonne volonté à vouloir faire avancer les choses mais hélas ayant eu affaire à l'assistance Sony à plusieurs reprises avec des réponses du genre, veuillez vous reporter au manuel du lecteur !, je n'ai obtenu aucune avancée afin de répondre aux différents problèmes, donc j'ai perdu espoir et patience et j'ai hélas définitivement abandonné mes démarches.
Désolé.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je tiens à signaler le même constat effectué aujourd'hui après de multiples tests en tout genre, le support logiciel de vos lecteurs bluray UHD est déplorable et inactif.