Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai depuis 1ans un lecteur Blu Ray Sony UBP x700 ,tout marché bien jusqu'à aujourd'hui,j'ai regardé un Blu Ray (série Fringe) le lecteur a complètement planté a la fin de l'épisode et depuis plus moyen de lire un autre Blu Ray ou DVD . J'arrive plus a l'allumer,juste a l'ouvrir pour mettre un disc, je l'entend démarrée mais aucun affichage.D'habitude j'ai une petite led verte qui s'allume mais là plus rien.j'ai tout débrancher rebrancher mais rien non plus.il est reliée a un ampli marantz la aussi j'ai tout débrancher et puis rebrancher et toujours rien.
S'il vous plaît aidez-moi.
Cordialement Mr Faucuit
Bonjour Jerome.74,
Si vous ne pouvez pas accéder au menu ou réinitialiser l'appareil, cela nécessite une réparation. Avez-vous essayé de vérifier auprès de l'Assistance?
Cordialement,
SH.
Bonjour Salah 86
Merci d'avoir répondu,je vais essayer de prendre contact avec Sony.
Je vous tiens au courant.
Cordialement
Mr Faucuit
A priori vous ne pouvez plus rien faire d'autre. Comme il est sous garantie, faite le réparer. Bon en ce moment çà sera un peu long par contre ^^ Faudra prendre son mal en patience...
Bonsoir
Merci de répondre,mais vous trouvez pas ça incroyable un Blu-ray puisse planté un lecteur au point d'être obligé de le ramener pour le faire réparer ?
Cordialement Mr Faucuit
Bonjour Jerome.74,
Je crains que malheureusement avec l'assistance Sony vous n'obtenez RIEN.
J'ai posé x questions toujours sans la moindre réponse et j'ai fini par perdre patience avec eux.
Je pense que les lecteurs Blu-ray ne soient plus leur priorité, le smartphone c'est bien plus lucratif.
N'attendant plus rien de Sony j'ai fini par aller à la concurrence et la comme par enchantement ! plus le moindre problème depuis.
Les lecteurs Sony qui plantent ce n'est pas nouveau et ce depuis déjà les 2K 1080p.
Blocages à répétition obligeant à débrancher l'alimentation, des discs 4K qui se figent au moment du changement de couche et jamais résolu par une maj, ce ne sont pas les buggs qui manquent mais jamais résolus ce qui démontre l’intérêt porté aux lecteurs.
Je n'évoque même plus l'automatisation HDR/DV absente car la c'est du domaine du rêve.
Bon courage avec votre X-700 en panne, je crains que vous ne soyez pas au bout de vos peines.
Bonjour et merci pour votre réponse, je le ramènerai chez Boulanger et j'essaierai de me le faire rembourser pour en acheter un autre d'une autre marque.juste pour savoir vous conseillé Quoi comme autre marque ?
Encore merci de prendre le temps de répondre a mon problème.
Cordialement Mr Faucuit
Bonjour Jerome.74,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony à ce sujet ? Si oui, pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Bonjour Lorraine A,
Merci pour votre bonne volonté pour pouvoir aider Jerome 74.
Sur d'autres points problématiques avec les lecteurs SONY que ce soit le X-700 ou le X-800M2 ne serait-ce que la gestion manuelle HDR/DV, j'ai déjà plusieurs fois contacté l'assistance Sony et les réponses, quand réponses il y a eu, ne m'ont été d'aucune utilité, du genre reporter vous au manuel des lecteurs ou rien n'est prévu à ce sujet ! avec ça vous êtes servi. Donc aucune solution de leur part.
Bonjour Jerome 74,
Suite à votre demande:
Bonjour et merci pour votre réponse, je le ramènerai chez Boulanger et j'essaierai de me le faire rembourser pour en acheter un autre d'une autre marque.juste pour savoir vous conseillé Quoi comme autre marque ?
Encore merci de prendre le temps de répondre a mon problème.
Cordialement Mr Faucuit
Je ne peux que vous conseiller un concurrent très présent sur le marché des lecteurs 4K très réactif et performant en plus qui vous assurera un joli lecteur ligne classique et qui possède lui ! la gestion auto du HDR et Dolby Vision selon vos discs 4K, en plus il dispose de HDR10+. Vous trouverez dessus une alimentation directe et pas en plusieurs morceaux. Sa réf, UB450.
Une petite recherche sur le net et vous trouverez très vite.
Bon courage.