Partagez votre expérience!
Bonjour, privilégient la connexion WiFi entre la télévision et un lecteur, le conseiller en magasin m’a orienté vers cet appareil. Ayant une connexion au serveur aussi bien avec le lecteur, qu’avec la télévision, je n’arrive pas à les connecter ensemble. De ce fait, je n’ai aucun rendu ! Ce choix est il bon ?, y a t il une quelque chose que j’aurais oublié ? Ou le conseiller ne savait pas de quoi il parlait?
merci pour votre aide.
Bonjour Fran.13,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre problème. Avez-vous bien connecté votre lecteur et votre TV avec un câble HDMI?
Pour moi le wifi permet de connecter le lecteur et le téléviseur à votre box internet mais je ne suis pas sûr que vous puissiez les connecter ensemble par wifi.
Bien cordialement,
Pierre
Bonjour et merci pour votre réaction.
c’était ma question lors de l’achat,... je souhaitais à tout prix éviter un câble de connexion entre le lecteur et la TV par manque de support. La TV est fixée au mur, sans meuble en dessous.
merci
Bonjour,
Je continue de me renseigner car ce lecteur est équipé de la fonction Wifi MIMO et selon la fiche produit: "Le UBP-X700 permet une diffusion vidéo 4K en Wi-Fi avec la technologie MIMO"
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations sur cette fonction.
Bien cordialement,
Pierre
Un tout grand merci pour votre disponibilité.
je vous transmets toutes les données pour analyser le problème.
DVD Sony en référence.
TV SAMSUNG LCD 550
adaptateur sans fil LAN WIS09ABGN
le DVD est en connexion via LAN et CPL.
les deux appareils sont bien reliés sur le routeur, mais aucune connexion entre eux deux.
merci pour votre aide.
Fran
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je ne trouve aucune solution pour relier le lecteur à la TV sans câble HDMI.
Vous aurez peut-être d'autres réponses sur ce forum.
Sinon, vous pouvez toujours demander à l'assistance Sony ici :
J'espère que vous trouverez une solution.
Bien cordialement,
Pierre
Cher Monsieur, un tout grand merci d’avoir essayé de trouver une solution. Je prendrais contact via le link que vous m’avez envoyé. Je pense que cela ne sera pas facile...
je vous souhaite une bonne fin de WEEK-END.
Non ce n'est pas possible, le câble est obligatoire pour la transmission video.
A moins que le vendeur vous ait mal compris, je vous conseille de ne plus acheter de produit avec ce dernier...
Pensez plutôt à venir demander conseil ici pour un futur achat dans le doute. 😃
Non malheureusement ce n'est pas possible. La bande passante du bluetooth est trop limitée pour passer un signal video.
La seule chose qui pourrait à la limite être possible est d'acheter une transmetteur HDMI, y'aura quand même un petit boitier à connecter en hdmi à la télé mais étant petit, il sera plus facile à cacher voir à fixer au mur.