Partagez votre expérience!
Bonjour
Je viens de me faire voler mon RX10M4 qui me suivait partout. J'ai immédiatement racheté le même et je lance un appel : au cas où vous verriez un appareil de cette catégorie mis en vente d'occasion sur un site quelconque, auriez-vous la gentillesse de me prévenir? Je ne connais pas ce forum, aussi je ne sais si c'est possible, mais très affectée, je serai totalement reconnaissante de retrouver la piste de mon APN. Ayant évidemment porté plainte, la gendarmerie est en possession des renseignements pouvant l'identifier l. Merci à tous
Bonsoir FluxusB
je pense qu'il faut chercher sur plusieurs sites d'occasion et vérifier s'ils sont vendus avec la facture. Sans facture c'est un peu plus douteux donc le votre pourrait s'y trouver. j'espère que vous avez gardé le N° de série si vous contactez des annonceurs demandez le en prétextant par exemple que + ils sont vieux plus ils risquent d'avoir des problèmes ou un autre prétexte par exemple le votre est tombé en panne et vous en recherchez un autre proche de la série que vous aviez car vous étiez satisfaite du votre etc...
Bonne chance à vous: bouéxière
Re :
Peut-être regarder aussi les annonces régionales car sans doute le voleur voudra t'il le revendre discrètement "de la main à la main" mais sans doute la gendarmerie vous en a t'elle informé.