Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je possède une TV Sony Bravia XR55A80J, celle ci est raccordée à une antenne Satellite par l'intermédiaire d'un démodulateur (NEOTION-CAM CI PLUS 13 Nouvelle génération) intégré au TV fourni par Fransat , cela fonctionnais très bien jusqu'à présent.
Depuis quelques jour les images pixélisent, je pensais que ma parabole avait bougé, il n'en n'est rien celle ci est parfaitement alignée, (testé avec un démodulateur externe l'image est parfaite aucune pixélisation).
Suite....J'ai donc pris contact avec FRANSAT qui me demande de trouver le menu de paramétrage du module Fransat.
Pourriez vous SVP me dire ou se trouve se menu?
J'ai fait une réinitialisation de démodulateur, et une remise à zéro usine mais cela ne change rien.
Fransat refuse de me changer mon démodulateur (qui est sous garantie) si je ne trouve pas ce menu.
Merci de votre aide
Bonjour,
Dans les paramètres de la TV vous y avez accès dans le réglage des chaines -réglages avancés- réglage du module CA…
mais je ne comprends pas en quoi cela pourrait venir du module inséré avec sa carte dans la tv, surtout si cela fonctionne bien quand vous l’insérez dans un autre appareil que votre tv...
mais vous parlez de démodulateur que vous avez réinitialisé... voulez-vous dire que vous avez un autre tuner satellite à côté de votre tv et donc que vous n’avez pas inséré votre carte dans votre tv ?
Merci pour votre réponse, je vais essayer d'être un peu plus clair.
Après quelques minutes les images provenant du satellite pixelisent.
La pixelisation se produit dans les images en mouvement.
Je pense que cela provient de la carte CA de Fransat.