Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je commence à m'impatienter sur une éventuelle sortie du TAP 20 en Core I7....
Dois-je porter mon dévolu ailleurs ?
Une date est-elle enfin annoncée avec certitude ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Donc comme je le pensais, le modèle prévu en Mai/Juin sera un I5 ... Bravo Sony pour toujours mettre de côté l'Europe ! Ca donne même pas envie de s'énerver tellement c'est pathétique ... Au vu de cette nouvelle information, je passe à la concurrence, qui elle ne s'amuse pas à ce petit jeu des configurations au rabais. Je ne ferais pas de pub sur ce que j'ai choisis mais c'est une belle tablette avec un beau i7 ^^ Bonne chance à vous quand même : )
Salut,
l'i7 est configurable avec un ssd depuis hier... mais avec le porte-monnaie bien chargé:
http://www.sony.fr/customise/vn-tap
Message was edited by: mach0726
Bonne nouvelle !
Mais malheureusement, même full option, sa résolution ne change pas, trop faible. Autant prendre une tablette concurrente qui a exactement le meme proc et elle est en full HD 1920x1080P et avec 3 fois plus d'autonomie. Alors exact, c'est un PC de bureau mais il reste moins performant que la tablette 13'' (c'est une tablette en meme temps) dont je parle. La logique voudraitque ce soit le contraire non ?
Un produit interessant mais trop faiblard. On aurait pu au moins choisir le GPU là ça aurait été interessant !
Si la résolution ne change pas, c'est malheureusement, d'après Mr Vaio, qu'il n'y a pas de fabricant qui produise de dalle tactile de 20" en Full HD...
Sinon, un i7 Ivy, c'est toujours assez véloce...
Véloce oui mais avoir un I7 avec un GPU Intel c'est vraiment léger. Ca aurait au moins pu être personalisable parce que le GPU du VAIO Tap 20 est déjà dépassé puisque c'est le minimum syndical intégré sur le processeur i7. Que l'on mette ça dans une tablette c'est comprehenssible (encore que il vaut mieux choisir un Tegra), mais sur un desktop c'est vraiment trop peu. Tu ajoutes à ça une autonomie MAX de 3H c'est pas non plus jouable. 3H annoncé, ça veut dire qu'on peut espérer 2H30/2H45 neuf, tu perds une bonne heure dans un an si tu l'utilise de manière soutenue ... Des tablettes existent avec les mêmes spcécifications mais en 13' (mais en full hd), l'autonomie est presque 3 fois supérieure et pour les mêmes prix !
Je ne sais pas, ça donne à réflaichir quand même !
Oui, enfin ici, il s'agit d'un PC de bureau utilisable comme tablette. Il ne faut pas croire qu'un processeur mobile puisse concurrencer un i7 de troisième génération non plus. Après ça, ça reste un PC familial, il lira tes films Hd et tes applis sans problème. Quant à la batterie, il ne faut pas oublier que ici, il s'agit d'un plus. Après, si tu veux une bonne tablette avec un écran en Full HD, tu as toujours la Xperia tablet Z ^^
Enfin, j'espère que ce que tu choisis te conviendra 
Si justement aujourd'hui tu peux croire que les tablettes sont équipées de i7. Le ASUS Le transformer Book TX300CA-C4025P en a un et par extension le même GPU puisque il est embarqué dans le I7 à savoir le Intel HD Graphic 4000), cette tablette est en Full HD donc mieux que le VAIO, l'autonomie est aussi bien superieure (surtout avec le dock) et il dispose d'un beau 13'' donc on peut quand même se poser des question non ? Si une tablette arrive a une telle puissance, le VAIO aurait pu faire mieux (surtout en terme de GPU).
True.
Tout ce qui est Surface, etc...
L'utilisation est légèrement différente, mais oui, ce sont des bombes 
Après, si tu es seul à t'en servir, il n'y a pas photo ^^
Concernant le Graphique, et bien forcément tu vas avoir le même puisque c'est le même intégré au CPU ^^
ce qui va les différencier, c'est le i7 en lui-même. Il me semble que le Transformer a un 3517 là où le Tap 20 a un 3537 au max (enfin, vu la différence ^^)
La Surface n'existe qu'en processeur ARM en France et sinon les modèles x86 c'est des I5, pas des I7, là on commence à bien creuser l'écart lol