Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de payer un lecteur Blu-ray Sony BDP-S6700 pour pallier au plantage de Amazon Prime sur mon téléviseur Samsung UA40F7500 de 2013 dont le fabricant a déjà arrêté de publié de nouvelles mises à jour. Cette application contrairement aux autres (Netflix, Youtube, etc;) se plante fréquemment; mais elle passe sur mon PC avec la même connexion internet et même elle tournait sur mon Lecteur Samsung qui est tombé en panne et que je remplace pour l'occasion.
Curieusement, le lecteur Sony est bien connecté à Internet, mais je n'arrive pas à installer les applications. Aucune n'y est préinstallé non plus comme avec mes autres Appareils (TV Samsung et Philips) et lecteur Samsung tombé en panne.
Le diagnostic de connexion au réseau m'indique que "Les connexions réseau sont correctes". La mise à jour de la liste des serveurs m'indique "Impossible de trouver le serveur. Adresse IP : ___.___.___.___ vérifier les points suivants. etc.)".
Je précise que je suis en Afrique, à Kinshasa au Congo. Mais, j'ai l'habitude de connectés les appareils smart sur Internet sans problème.
Dans ce cas, l'objet poursuivi d'accéder à Prime Video (Amazon) depuis ce lecteur Sony tombe à l'eau. Je suis terriblement déçu qu'il n'y ait même pas une application préinstallée.
Si vous savais comment me sortir de ce bourbier, votre aide me sera la bienvenue.
Bonjour,
pouvez-vous vérifier si le dernier firmware est installé sur le lecteur ?
Peter