Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site Sony et je recherche une solution pour ce nouveau problème.
Voici le chmilblique à résoudre…(rire ) Vous avez 3 heures...🤔
J'ai un ampli Sony Pro-Logic Dolby Surround Audio Vidéo. Control Center Digital Cinéma Sound Precessing qui fonctionne à merveille 😍😍depuis 1990 que mon frère ingénieur du son m'a offert, cadeau d'un de ses fournisseurs, voici sa référence:
SONY MODE NO STR- DE 435 FM STEREO Serial n° 5517687. à savoir qu'il n'a que des jack / blanc / rouge / jaune étant la vidéo.
Jusqu'à maintenant il fonctionnait en couplage avec mon téléviseur Samsung qui lui possédait les fiches jack/blanc/rouge et le décodeur fibre tv d'Orange: tout était parfait, jusqu'au jour…😯.d'aujourd'hui rien ne va plus, voilà qu'Orange m'a changé de décodeur pour un modèle de dernière génération WiFi intégré juste deux branchements: prise électrique et la fiche HDMI voici sa référence/ Tension 12v-2A/P/N 253742917- TV UHD / DTIW 385.
En plus, j'ai un nouveau téléviseur Samsung référence: UE40H5003AWXZF et celui-ci ne propose qu' une entrée DIGITAL AUDIOT OUT OPTICAL ET 2 HDMI et c'est tout!!!😕
Alors, ça fait 30 ans que mes petites oreilles sont habituées au son de mon ampli et là je me tape le vulgaire son de la télévision même si les progrès dans ce domaine reste correcte, mais moi je ne le supporte pas et pas questions de changer mon ampli qui remplit sa tâche à merveille avec 30 années de service: il est inusable!
Je compte sur vous tous et surtout les Pro...mais vous tous des Pro...
Merci
😫